Accueil de DirectBordeaux.com

[Màj] Blanc en Bleu, info ou intox ?

Poster un commentaire    Sujet de l'actu : Ligue 1



Les rumeurs concernants sont avenirs en équipe de France et donc un départ de Bordeaux pleuvent de toutes parts. Après le « 10 Sport » c’est autour du « Parisien » qui parle d’un accord entre la Fédération Française de Football (FFF) et Laurent Blanc pour la succession de Raymond Domenech. Que doit-on penser nous supporters de cette situation car à force d’en entendre parler jour après jour, il doit bien y avoir une part de vrai dans tout ça.
On savait depuis quelque temps que le Cévenol faisait partie des possibles successeurs de raymond Domenech à la tête de l’équipe de France au même titre que Didier Deschamps, Jean Tigana, Arsène Wenger ou Guy Roux. Les premières rumeurs ont commencé à peine la qualification acquise des Bleus devant l’Irlande pour le mondial. Mais Laurent Blanc avait décrété le silence radio jusqu’au mois de mai, bizarrement date à laquelle on devrait connaître le repreneur du poste…
Rappel des faits :
Le week-end dernier un journaliste du « 10 Sport » faisait état d’un accord entre la FFF et Blanc pour l’après coupe du monde, il en était même certains ! Aujourd'hui « le Parisien » en rajoute et appuie l’information, resterait plus que les détails financiers… Le futur équipementier Nike serait près à compléter son salaire qui est de l’ordre de 150 000 euros en Gironde quand Domenech touche 50 000 euros. « Le canard » ajoute qu’il aurait "rencontré au cours du mois de janvier un très haut personnage de la fédération", info aussitôt démentie par Jean-Pierre Escalettes "C'est ridicule. On n'en est pas à parler d'un éventuel sélectionneur, ça fait du tort à cette équipe de France", s'est-il exclamé. Mais on sait tous qu’en football les démentis n’ont aucune valeur bien au contraire… Doit-on y voir une tentative de déstabilisation envers notre club où il y aurait-il une part de vrai dans tout ça ?  Car Laurent Blanc lui-même avait décidé de ne plus s’exprimer sur l’équipe de France, mais ce dernier n’a pas tenu parole en déclarant : " Il faut revoir toute l’organisation du système de fonctionnement de l’équipe de France, il y a des propositions qui se font et il n’est pas anodin de bien y réfléchir, comme d’autres fédérations l’ont fait." À propos d’une mise en place d’un manager. On se doute bien que notre coach ne fait que répondre aux questions posées par les journalistes mais on sent qu’il est concerné et qu’à travers ses déclarations, ce sont ni plus ni moins des conditions qu’il pose quant à son futur… Jean Louis Triaud n’a même pas pris soin de démentir ces informations à croire qu’il est dépassé… Mauvais signe ? L’avenir nous le dira, mais actuellement on ne parle plus du tout d’un avenir de Blanc à Bordeaux ! Toute cette ambiance est pesante, espérons que tout ceci n’influera pas sur les résultats de nos protégés.
Après Jean-Louis Triaud qui a qualifié les dernières info de "farfelue", Laurent Blanc a démenti à son tour catégoriquement sans toutefois en dire plus. Nous verrons bien par la suite qui a dit vrai dans cette histoire...





Commentaire de natafils 61 le 04/02 13:11 :

est que c'est vrai ou c'est des ragots.
je sais que laurent blanc ne dit pas non a l'equipe de france mais ces rumeurs sont elles vrai

Commentaire de Pablo Francia revient... Ca serait bien !!! le 04/02 13:18 :

Lolo vient de démentir formellement. Point barre. A suivre...

Commentaire de Kern le 04/02 13:18 :

Salut à tous,
Suporter deus longtemps des girondins je me permets de poster ici, car la situation concernant le sort de Blanc et l'avenir de l'équipe comme rappelée excellement plus haut est de nature à destabiliser les joueurs, les suporters et le club...Je pense aussi car le sort de Blanc en edf est acquis et qu'il ira...les prolongations de joueurs qui s'accélerent sont certainement liées à cet état de fait d'ailleurs.Il faut en effet consolider le groupe pour l'avenir cad la saison prochaine, qui sera charniére, voire transitoire ( selon moi) et qq soit les résultats sportifs de cette saison.

Commentaire de Sinique le 04/02 13:20 :

Ouai ca pu tout ça!

Je pense que Laurent Blanc va nous quitter malheureusement!!! JL Triaud devra avoir le nez creux pour le remplacer et continuer ce qu'il a entamé.
Il faudra surfer sur ce qu'il a fait et conserver cette "marque Bordeaux" et le beau jeu. JL Triaud devra montrer qu'il est le patron, car Blanc et c'est ce qu'il me fait peur à pris beaucoup de place en Gironde! Les joueurs risquent de se poser des questions sur leurs avenirs... Je comprend mieux pourquoi Aulas n'aime pas qu'un entraineur fasse de l'ombre! Car à Lyon le boss c'est Aulas et à Bordeaux c'est Blanc! Les joueurs viennent pour Laurent Blanc à Bordeaux tandis qu'à Lyon c'est pour le club... la différence est là!

Commentaire de KERN le 04/02 13:38 :

Le probléme essentiel n'est pas seulement cet éventuel départ de Blanc, et même si il aurai démenti (cf canal). Peut-il d'ailleurs faire autrement...
Mais la conjugaison de phénoménes, négociations sur les prolongations en cours de joueurs cadres afin d'éviter une hémorragie de départs de joueurs, estimations financiéres du nouveau stade revues à la hausse ( et comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs) avec les risques que celui ne se réalise pas...
Il va vraiment falloir que Triaud et M6 aient les reins solides pour faire face à ces nouvelles donnes.
Notre avenir, celui du club en dépend...

Commentaire de zidan le 04/02 13:39 :

reviens juan pablo nous avons besoin de toi
http://www.girondins4ever.com/

Commentaire de Pablo Francia revient... Ca serait bien !!! le 04/02 13:48 :

Vivement la deuxième partie ! Merci Zidan ;)

Commentaire de merignac33700 le 04/02 13:49 :

Contrairement à l'ambiance générale, je persiste à dire que Blanc restera aux Girondins.

La signature de prolongations est dûe à l'expérience du cas Chamakh.

Commentaire de girondin30 le 04/02 13:55 :

on tente de nous destabilier blanc négocierais pas avec le risque de destabiliser bordeaux au moment ou on joue pour un tiplé historique! tout ca sa pue aulas a plein nez !!

Commentaire de The Doctor 33 le 04/02 14:00 :

Le 04/02/2010 à 13:26 - Foot - Bleus

Blanc : «Je démens tout»

Après Jean-Louis Triaud et la FFF, c'est au tour de Laurent Blanc de démentir l'accord de principe qu'il aurait donné pour succéder à Raymond Domenech.

Quelques heures après son président Jean-Louis Triaud, Laurent Blanc a décidé de lever toute ambiguïté concernant l'accord de principe qu'il aurait donné pour prendre la succession de Raymond Domenech. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur Girondin a accepté de parler de la rumeur du jour : «Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? J'avais dit que je n'en parlerais plus, mais je vais le faire quand même. Je vais être très court et très poli parce qu'il le faut : je démens tout ce qui a été dit. Point barre.»

Les joueurs, à l'image de Yohan Gourcuff, ont également été invités à commenter le buzz. «Je ne sais pas trop», a commencé le meneur de jeu. Avant de se montrer élogieux envers son entraîneur : «C'est un très bon coach. Il a prouvé toutes ses facultés avec Bordeaux, malgré son peu d'expérience comme entraîneur. C?est quelqu'un qui sait très bien gérer un groupe. Il a beaucoup de qualités. Son passé de joueur de très haut niveau de joueur l'aide beaucoup.» A la question «aimeriez-vous l'avoir comme sélectionneur ?», Gourcuff s'est contenté d'un sourire poli en guise de réponse... Source L'Equipe.fr

*************************************************

Ben voilà pour ceux qui attendaient qu'il démente, c'est fait, vous pouvez dormir tranquille...

@l'Avocat ==> JLT a qualifié l'info du Parisien de "farfelue".

Combien d'entres vous voyez partir Gourcuff en fin de saison dernière. Au final il est resté.

Blanc restera à Bordeaux, mais la balle est dans le camp de nos dirigeants. En effet, tout dépend des ambitions du club, du challenge sportif pour l'année prochaine et des moyens financiers. Wait and see...

FORZA BORDEAUX

Commentaire de laurenzo33 le 04/02 14:20 :

salut doc. une chose est sur, c'est que nos dirrigents souhaitent absoluement le garder.

tavernot l'a dit haut et fort tous comme triaud. on veut garder laurent blanc.
mieux encore, tavernot c'est bien avancé en affirmant sur girondins tv offrir à blanc et bordeaux un effectif d'encore plus grosse qualité pour la saison prochaine.

quand on sait que M6 a toujours ete frileux pour sortir de l'argent au girondins et qu'ils avaient par habitude de ne jamais parler sans en être sur, sur ce coup là, il est totalement sur.

a ce jour, nous avons plusieurs prolongations de contrat qui tombent, nous avons grace à la LDC dejà amassé beaucoup d'argent plus un nouvel gros apport de M6 pour moi feront que BLANC va rester.

enfin, je l'espère, nous l'esperons tous.

Commentaire de neskuik le 04/02 14:25 :

je pense que c'est les journaliste qui ont inventer tt sa
sinon ya planus qui est agacé parce que il a pas de nouvelle es dirigent pour une éventuelle prolongation

Commentaire de devils33 le 04/02 15:02 :

Commence a soulé avec cette histoire !
Laurent blanc va virer au rouge avec ces conneries ! (quelle blagueur)
Il veut entrainer un grand club anglais, respecter ces engagement avec les gigi !
Un jour il va les insulter

Commentaire de jcl le 04/02 15:06 :

reste avec nous lolo

Commentaire de laurenzo33 le 04/02 15:30 :

en reponse à devils33 je suis tout à fait d'accord avec toi.

mais si ca commence temps que cela à le saouler comme ca nous saoule à nous tous, pourquoi ne met il pas les choses au clair une bonne fois pour toute en disant qu'il sera girondins la saison prochaine?

comme ca, il pourra bosser tranquillement avec ses joueurs.
ou alors, il souhaite vraiment partir!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire de ernast Graboulin le 04/02 15:44 :

@Laurenzo33. laurent Blanc n'a pas à dire qu'il sera girondin la saison prochaine. il est sous contrat, et ça, il l'a fait savoir à plusieurs reprises. d'autre part son plan de carrière, tout le monde le connaît. Le père ferguson n'est pas encore parti et le projet girondin reste quand même des plus plaisants. M6 et Triaud semble bien décidé à poursuivre, preuve qu'ils souhaitent mettre vraiment la barre un peu plus haut. Quel club, autre que manchester, pourrait "garantir" un climat de travail de travail aussi serein, sur du moyen ou long terme? Finalement pas beaucoup: la valse des entraineurs existent là aussi. De plus, pensez vous que "ces fuites" servent les detinées de chacun? J'en doute.
En conclusion, arrêtons en plein milieu de la saison,de nous focaliser sur des infos de ce genre ( 10sport et le parisien ne sont pas des modèles journalistiques fiables!) , et goutons aux plaisirs de cette saison certainement inoubliable!

Commentaire de mat le 04/02 15:54 :

démentit ou pas je viens de voir l'interview sur l'équipe , il ne m'a pas convaincu LoLo J'aurais préféré l'entendre dire je ne serais pas le nouveau sélectionneur de l'EDF... et ça n'a pas été le cas

Commentaire de The Doctor 33 le 04/02 16:04 :

@mat ==> C'est le jeu du chat et de la souris... Je t'aime moi non plus etc...

La saison prochaine se joue dans les coulisses du Haillan et quoiqu'il arrive on sera encore candidat au titre avec des ambitions Européennes point barre.

Il faut se concentrer sur notre calendrier et notre prochain match dès samedi à Rennes... Le reste n'est que spéculation et foutaise. Peut être pour déstabiliser le club, on s'en fout Blanc et JLT savent comment protéger le groupe de ces rumeurs infondées.

FORZA BORDEAUX

Commentaire de Bordelaisdu40 le 04/02 16:34 :

Les démentis ne veulent rien dire aujourd'hui... Aujourd'hui j'appel ça des discours de façade!
Ce sont des paroles en l'air et c'est pour tout le monde pareil dans ce sport!
Personnelement qu'il reste ou qu'il parte, les données resteront inchangées... Il faudra au moins se qualifier pour la C1 chaque année histoire de continuer à s'installer durablement devant. Car le titre, on en aura eu 2 d'affilée, on va se mentir... le but n'est pas d'en gagné 7 d'affilés car la ligue 1 est plus difficile desormais. Le but de Bordeau s'il s'en va sera surtout de ne pas tout recommencer à zéro mais de consolider les bases entrepris par Laurent Blanc et si on fait ça, il y a pas de raison de s'inquieter par contre si le contraire se produit... Je nous souhaites bonne chance...

Commentaire de bods33 le 04/02 17:02 :

je ne comprends pas qu'il y ait autant d'agitation ici même autour de rumeurs vaseuses dont le seul but est d'exciter les supporters marseillais, lyonnais et parisiens, afin qu'ils répètent leur discours bien rodé: l'année prochaine, sans blanc, gourcuff et chamakh, vous jouerez le milieu de tableau".
L'année prochaine, ce sera comme tous les ans: nous jouerons pour faire aussi bien, voire mieux que la saison précédente avec gourcuff, blanc, et probablement le remplaçant de chamakh.

Commentaire de Ant-Dugarit le 04/02 17:06 :

Faut arrêter à avoir de peur de voir partir Laurent Blanc. Équipe de France ou pas équipe de France, Blanc est sous contrat avec les Girondins. Et il avait déclaré, qu'en général, il va au bout de ses engagements, donc de son contrat.

Et puis, même si c'est l'équipe de France qui le réclame, un entraineur sous contrat n'est pas libre. Il faudra d'abord se mettre d'accord avec les Girondins, club auquel il appartient.

Et jusqu'à preuve du contraire, que ce soit un entraineur ou un joueur qui est sous contrat, si il doit partir, ce n'est pas gratuit. Si il part, il y aura contrepartie financière. Il faudra racheter son année de contrat, FFF ou pas FFF.

En toute honnêteté, je ne vois pas Blanc aller en équipe de France tant que Escalette restera à la tête de la FFF. Lolo n'a pas oublié que lorsque il a donné sa candidature pour remplacer Santini, après l'Euro 2004, Escalette l'a envoyé boulé en lui disant qu'il n'avait pas assez d'expérience.

Commentaire de mat le 04/02 17:19 :

1.8 millions sa derniere année de contrat

Commentaire de kern le 04/02 17:22 :

En même temps l'article du " parisien" je crois va même jusqu'à indiquer le montant de l'indemnité proposée aux girondins pour le départ de Blanc en edf. 1,8M euros. C'est qd même du précis ca!
Ca va loin...Et j'ai du mal à imaginer qu'il aient tout inventer. Qd aux réactions du Gourcuff, elles me laissent songeur...

Commentaire de kern le 04/02 17:30 :

@ Mat
Excuse moi pour les indemnité j'ai posté juste aprés toi apparement. Désolé!

Commentaire de thema33 le 04/02 17:48 :

On verra bien les gars mais comme dit plus haut par thedoc on aura de toute façon une grosse équipe l'année prochaine et un bon entraineur...Je pense malheureusement qu'il y a une chance pour que Blanc nous quitte pour l'edf, il n'a pas l'air sûr lui même de son avenir..mais il parait tenté. Il devrai être tenté également par le projet sportif de Bdx, surtout si l'on réussi à passer en quart ou en demi de ldc...partant de là aller où pour avoir quoi de plus? Je vois très bien aussi lolo laisser monter la mayonnaise un maximum pour mettre habilement la pression sur les actionnaires et avoir la garantie d'une enveloppe conséquente pour étoffer l'équipe et pourquoi pas rester 2/3 ans de plus, jusqu'à la retraite de Fergusson ou la construction du stade..bref personne ne sait ce qu'il en sera, les connards qui balancent des infos bidons ne le font que pour vendre leurs torchons et/ou tenter d'enrailler la belle mécanique bordelaise en y semant la zizanie.

Commentaire de Antarès le 04/02 18:29 :

Je pense, comme beaucoup, que le successeur naturel de Raymond Domenech est Laurent Blanc. Ce dernier a toutes les qualités requises pour entraîner l'équipe de France et son nom fait l'unanimité, tant auprès des joueurs, que des dirigeants de la FFF. Mais quelle orientation veut-il donner à sa carrière d'entraîneur de club ? Après Bordeaux et les résultats qu'il a obtenu, il peut aller, sans problème, entraîner un très club européen avec les émoluments que vous pouvez imaginer. A mon avis, Laurent Blanc peut très bien s'engager pour 4 ans avec l'équipe de France avant de prendre les rênes d'un grand club étranger. Il est encore assez jeune pour construire son projet professionnel de la sorte. Ainsi la boucle serait bouclée. Ce serait une belle aventure. Le futur entraîneur de Bordeaux : Raymond Domenech. Il connaît déjà la maison bordelaise. C'est une boutade, diront certains !

Commentaire de cavé le 04/02 18:33 :

Je pense que Blanc partira à la fin de l'année .
Il préviendra très certainement Triaud and co assez tôt pour leur laisser le temps de trouver un nouvel entraineur .
En France , je ne vois que Rudi Garcia , Tigana ou Girard pour le remplacer .
On peut penser à une future déclaration de Blanc du type : "L'équipe de France , ça ne refuse pas ".
Quand à la prolongation des contrats de plusieurs joueurs , c'est une bonne chose . Il faut continuer , prolonger Cavenaghi et Planus .
Chambouler tout l'effectif serait une grave erreur . Recruter trois ou quatre très bons joueurs pour pallier les départs de Gourcuff et Chamakh (et d'éventuellement 1 ou 2 autres joueurs ) devrait suffire pour faire une bonne saison l'année prochaine .
Je ne crois pas que le départ de Blanc fera chuter Bordeaux ; ce sera même intéressant de voir ce que peut faire un nouvel entraineur avec notre effectif .

Commentaire de hugo le bordelais le 04/02 18:43 :

si blanc par jéspere que l'anné prochaine triaud va prendre un bonne entraineur

Commentaire de Antarès le 04/02 18:46 :

Je suis assez d'accord avec Cavé pour dire qu'après Blanc, Bordeaux restera Bordeaux dans ses ambitions, ses objectifs et ses résultats. Je ne vois pas pourquoi un Rudi Garcia ou un René Girard réussirait moins bien que lui. Ils ont démontrer, eux aussi, qu'ils avaient du talent et qu'ils savaient tirer le maximum de leur équipe respective. D'autre part, il faut que l'entraîneur qui sera choisi ait toute la confiance des dirigeants à tous les niveaux. Le staff technique et les dirigeants doivent faire bloc, sans tiraillements. Ce n'est pas le cas dans tous les clubs. Il nous faut un entraîneur indiscutable. Après Laurent Blanc, c'est la moindre des choses. Le recrutement est aussi un aspect important qu'il faut laisser à l'entraîneur. Ce dernier s'engage sur un projet, il doit choisir ses armes. Après, on fait les comptes... Si Laurent Blanc part, ce n'est pas la fin du monde. On lui dira bravo et merci !

Commentaire de bdx33100 le 04/02 18:50 :

Evidemment qu'il partira Laurent Blanc!

Escalette est obligé de redorer son blason et qui mieux que Laurent Blanc pour calmer ceux qui ont critiqués le vieux dinosaures de la Fédé!

Commentaire de Agentjrondin le 04/02 18:53 :

c'est encore des rumeurs afin de destabiliser nos girondins.

Voila tout.

Commentaire de Bordelaisdu40 le 04/02 18:54 :

Oh que oui Antarès, on lui dira merci à Laurent Blanc quelques soit sont choix!
C'est grâce à lui qu'on est là où nous sommes aujourd'hui donc on ne peut que respecter son travail et celui de Gasset aussi!
J'ai une pensée aussi pour Ricardo qui a été le fondateur de ce cycle talentueux.

Commentaire de natafils 61 le 04/02 19:02 :

je viens de lire les informations decidement ces journaliste entend n'inporte quoi

Commentaire de kern le 04/02 19:25 :

Je serais en ce qui me concerne plus réservé quant à mon attitude vis à vis du départ probable de Blanc. Tout dépendra de la maniere dont les choses vont s'articuler.Jesuis pas trop naif à son égard... Je me souviens pau passage que la décision de la nomination par la fff du futur entraineur doit intevenir fin avril, début mai, soit de quoi déstabiliser le groupe qui lutteras pt être pour le titre...

Commentaire de The Doctor 33 le 04/02 19:33 :

Si Lolo part il donnera son avis sur son successeur. Et puis la maison Bordelaise continuera de vivre.

Comme le dit Bordelaisdu40, il ne faut pas oublier Ricardo qui est à la base de ce cycle.

Il y a Guus Hiddink qui est sur le marché mais il est aussi très gourmand.

Un mec comme Girard c'est bien, il a l'avantage de connaître la maison... Mais Loulou à convaincre ce n'est pas gagné.

Je pense que Denoueix est l'entraîneur qu'il nous faut.

Et si Lolo part, peut on envisager de garder JL-Gasset car parfois les entraîneurs n'arrivent pas à imposer leur adjoint.

Il ne faut pas non plus qu'il se casse avec Bédouet qui est le meilleur préparateur physique de France.

Oh putain je vais mal dormir avec tout ça.

Bon une bonne nouvelle, Marc Planus a rdv la semaine prochaine avec JLT... Ca sent la prolongation.

Grâce à cette dépêche je vais surement trouver le sommeil.

Et les gars, si on se qualifie pour la finale en CDL... TOUS AU SDF pour la sardinade géante. J'ai un scoop mais chuuuut, les parigots sont à nos côtés pour nous supporter mais chuuuut il faut pas le dire aux fadas ils ne le savent pas.

FORZA BORDEAUX

Commentaire de kern le 04/02 19:45 :

Ah tant mieux pour Planus. On a besoin de lui. Je pense qu'il sera prolongé...

Commentaire de Billy le Bordelais le 04/02 19:47 :

je pensais,( mais me mes suis trompé si il part ), que Laurent BLANC avait LA CARRURE D UN FERGUSSON OU D UN WENGER POUR faire un grand club a BX sur la durée
il a commencé le boulot super bien, mais si il lache l affaire trop tot, c est peut etre par peur de ne pas y arriver ou peur de l echec et aussi profiter de sa reussite actuelle au club pour aller en equipe de france
dommage il aurait pu etre la reference en France mais c est vrai que pour faire un grand club c est pas facile et tres long et il faut en avoir des grosses !!

Commentaire de kern le 04/02 20:44 :

Et ca continu..RMC vient de confirmer que Blanc était bien en cours de négociation avec la FFF pour le poste d'entraineur de l'edf.Resterait à régler le montant du salaire de monsieur, et la venue de Gasset à ses côté..
On peut tout de même pas en rester là, dans ce climat nauséabond continuel. Il va falloir vite trancher cette question...

Commentaire de chameau33140 le 04/02 20:49 :

ta bien résumé billy le bordelais!! moi je pence osi que maleureusemen il va partir entrainer l'equipe de france!! a bordeaux il pourra pas faire grands chose de plus!!! kaka gerrard ne viendront jamais a bordeaux meme en prenant en échellon en dessous lissandro ou niang! comme lolo le disait marseille peut nous piquer nos meilleurs joueurs mais bordeaux ne peut pas piquer les meilleurs joueurs de marseille sa s'arréte la!!!! il faudrai que de tavernost et le club sorte le chéquier! et que si on vend des joueurs bien les vendre!

Commentaire de Antarès le 04/02 20:51 :

Dans les différents commentaires, on ressent nettement une sorte de regret, de doute, d'interrogation quant au devenir de l'équipe girondine. Le Bordeaux qui gagne des titres, c'est l'équipe de Laurent Blanc. Cette paternité personne ne pourra lui enlever. Alors, la plupart des supporters sont l'expectative. Qui après lui ? Comment cela va se passer ? Bordeaux sera-t-il aussi fort ? Tout le monde ou presque craint que la belle aventure s'achève avec son départ. Très honnêtement, je ne le croit pas. Les dirigeants sont suffisamment sérieux et compétents pour ne commettre de graves erreurs.
Le successeur de L. BLanc sera un homme d'expérience, respecté de tous. Maintenant, qui sera-t-il ? je n'en ai pas la moindre idée. Un intervenant (The doctor33) parle de Denoueix. Effectivement, il ne serait pas pour me déplaire.

Commentaire de graboulin le 04/02 21:00 :

Voilà, c'est gagné, on demande à blanc de trancher...Bravo la propagande destabilisatrice. Le parisien, 10sport et RMC, que des médias crédibles!!!Ca marche du tonnerre! En quelques heures tout le monde s'enflamme. c'est du grand n'importe quoi! Le mercato a été d'une platitude telle que les médias balancent ce genre d'infos pour vendre , faire de l'audimat et du sensationnel. Si en plus, cela peut destabiliser le groupe, c'est coup double pour les médias pro-marseillais. Ne pas tomber dans le panneau, profiter de nos gigis sur le terrain et attendre avec impatience rennes/bx.C'est tout.

Commentaire de merignac33700 le 04/02 21:06 :

Mon cher Antarès, tu fais des projets sur le futur alors que nous devons vivre dans le présent.

Ton discours est démobilisateur, tu as eu des confidences de L.BLANC ??.

Tu as un discours de journaliste, et ceux là il ne faut pas les écouter. Ils ont monté cette histoire pour vendre leur merde, comme ils le font quand il s'agit des transferts.

La réalité, c'est le terrain,ce sont les échéances et il faut que les joueurs se concentrent la dessus. Pas sur un départ supposé de leur entaîneur. C'est démobilisateur, NON ??

Commentaire de Ced6033 le 04/02 22:01 :

EdF : Blanc ne viendra pas sans Gasset (04/02/2010)
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, a démenti ce jeudi avoir donné son accord de principe pour prendre la tête de l'équipe de France à l'issue de la Coupe du monde 2010. En revanche, des négociations ont bien été entamées avec des responsables de la Fédération française de football. Le technicien des Marine et Blanc aurait même imposé plusieurs garanties pour occuper le poste de sélectionneur, selon les informations de la radio RMC. La principale serait de continuer à travailler avec son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset, avec lequel il forme un duo complémentaire dans le club girondin. Une condition qui devrait faire réfléchir le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, qui aurait alors à convaincre les sponsors des Bleus de financer l'arrivée de deux techniciens à la tête de l'équipe de France. (Par Romain Boselli)



Commentaire de lormont33310 le 05/02 00:05 :

Bin, ils sont en train de plomber notre fin de saison.

Marseille a fait exactement la même erreur l'année dernière en annonçant le départ de Gerets.

Soit c'est faux, et dans ces cas là, Merci la presse.

Soit c'est vrai et dans ces cas là, Merci Escalette.

Commentaire de devils33 le 05/02 08:03 :

Pourquoi pas raymonde domenech ? lol ...

Commentaire de thema33 le 05/02 08:52 :

mouais, ça sent pas bon tout ça..wait and see. Mais bon il ne faut pas être naif, lolo n'est pas un girondin de coeur, je pensais, à tord, qu'il le deviendrai. Bdx est juste un tremplin pour se montrer et aller plus haut(si l'on considère que l'edf c'est plus haut, ce qui est discutable)

Commentaire de mat le 05/02 11:04 :

Encore un petit article dans le parisien " Bordeaux sans dessus dessous "

On sait déjà qui se réjoui de cette situation...

Je pense que la prolongation de planus ou non va en dire pas mal fernando et jussié de jouaient pas énormement avec un départ de Blanc ç ouvre des possibilités , donc attendons planus

Commentaire de ETIENNE33 le 05/02 13:39 :

les bruits actuels concernant l'avenir de Laurent Blanc, l'attente de Planus quant à sa prolongation de contrat(messieurs les dirigeants, attention de ne pas faire la même erreur qu'avec Marouane), qu'on se le dise ou non peut perturber le groupe. D'ailleurs, d'après les dernières infos, Laurent Blanc aurait eu une discussion avec ses joueurs. Je suis d'accord avec vous les gars, la maison girondine continuera à vivre après Laurent Blanc mais il faut reconnaitre qu'en plus des résultats sportifs acquis, Laurent Blanc a amené une dynamique inconstestable. Je suis comme The Doctor, en cas de départ de Laurent Blanc mais cela n'est pas fait, Denoueix correspondrait à mon avis avec l'esprit girondins.
Bon maintenant, il faut penser aux échéances à venir qui commencent par le match de demain à Rennes. Difficile déplacement. Une victoire serait vraiment la bienvenue avant de recevoir 2 fois. D'autre part, une finale Bordeaux-Marseille en Coupe de la Ligue serait pas mal, non?ALLEZ LES GIRONDINS, nous sommes derrière vous

Commentaire de EDU le 05/02 17:12 :

moi je (tiens ça me fait penser à quelqu'un) verrais bien GOURCUFF père entrainer les girondins si L BLANC s'en va mais je pense que ce ne sont que des bruits orchestrés par un certain président de lyon.

Commentaire de Ralph le 06/02 15:48 :

Une chose est sure:si BLANC ment il perdra beaucoup de crédiblité et de respect.Il se heurtera inévitablement aux mèdias en cas de mauvais rèsultats en équipe de France et il ne prendra pas ce risque.Il peut perdre tres rapidement tout ce qu'il a gagné en peu de temps de carriére.bORDEAUX a existé avant lui et existera après lui.

Poster un commentaire Poster un commentaire :


Votre pseudo :
Votre email :
Votre message :
  Votre adresse IP est : 38.107.191.95






Allez y faire un tour

Pronostic foot | Foot - Mercato | Juventus non officiel | Foot | Olympique de Marseille | Mercato Transfert Foot | Football

Jeux de foot | Sangetor.net | Olympique Lyonnais | AllezTFC | Foot24.eu | Toufoot.com | PSG | Annuaire Football | AC Milan | Pronostics foot | Foot